• PHILATELIE

     

    Timbres uniques...totalement créés à partir de l'une de mes photos et de mes créations picturales!

     

    PHILATELIE

    PHILATELIE

    PHILATELIE

    « LA VOYEUSE - 2012 - 50 x70 cm »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2020 à 19:39

    Bonsoir Joëlle.

    Mais ce sont des timbres agréés par la poste? 

    2
    Vendredi 5 Juin 2020 à 14:33

    Non, Michel... je les ai créés de toutes pièces à partir des photos faites de mon environnement - tournesols - et de mes toiles.

    Je me suis servie de Photo Shop, naturellement pour les doter de dents...et y inscrire ce que tu peux y lire!

    Me suis bien amusée, non?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :