• BEBE BOULEAU

     

    Semence touvée par hasard dans le jardin l'année dernière, il semble se bien porter et prêt  afronter une nouvelle saison.

    BEBE BOULEAU

    « CIRCONVOLUTIONSCOTONEASTER "biscornu" »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Avril 2016 à 13:53

    Belle idée que d'avoir planté cette graine dans un pot!

    Tu va le repiquer quand il aura assez grandi?

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bise, Michel

    2
    Vendredi 15 Avril 2016 à 14:17

    NON! je vais  le contraindre à demeurer "petit" pour en faire un bonsaÏ.

    3
    Samedi 7 Mai 2016 à 12:58

    pour moi, les bonzaïs sont des végétaux maltraitéshe, mais je suis sans doute trop sensible....

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 10:08

        Oui, sans doute...mais dans ce cas, ne tonds plus ta pelouse, et ne taille plus ta haie...

        En fait, en prélevant cette semence apportée par le vent, je l'ai sauvée du désherbant dont il aurait rapidement fait les frais. Les bonsaïs on les chouchoute, tu sais.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :