• CACTUS DE NOËL

    J'aime l'élégance de cette petite plante de la famille des cactées pourtant très répandue.

    Epiphyllum, "cactus de Noël"

     

    Ses articles plats finement échancrés et ses inflorescences délicates lui donnent une apparence finalement plutôt sophistiquée.

    J'en ai fait l'acquisition en décembre dans une petite surface "discount"; elle était sur le point de fleurir mais elle ne m'a pas semblée en très bon état, il ne restait plus qu'elle...je l'ai achetée me disant que j'allais lui "refaire" une santé! Malheureusement, les nombreux boutons floraux dont elle était porteuse sont tombés un à un.

    Aujourd'hui, me voici heureuse de la voir revivre!

    Epiphyllum zygocactus truncatus hybride

    « CELESTE OXYMORE DIGICODE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :