• DEUX DAMES ( 2013) - 70CM x 90 -

     

    Tant de peintres et de plasticiens, sans doute fascinés par "La Joconde " de Leonardo da Vinci ont apporté leur interprétation du tableau...

    En ce qui me concerne, j'ai simplement voulu me confronter au sujet : de quoi étais-je capable?

    Et puis, m'étant documentée sur le sujet  au moment ou une autre Joconde venait d'être retrouvée, j'ai tenté de lui redonner vie en m'inspirant de ses couleurs d'origine.

     

    DEUX DAMES  - 70CM x 90 -

     

     

    « DANS LES NUAGES ( 55X 46 cm) -1974-75L'ENCHAÎNEE (1975 ) - 54cm X 64 - »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :