• JEPHAN DE VILLIERS

    Le travail de ce plasticien peut surprendre, voire déranger..

    Il m'a été donné de le découvrir à la Halle Saint-Pierre à Paris, il y a une quinzaine d'années au travers d'une exposition qui lui était consacrée et j'avoue que je suis tombée sous le charme...celui de la magie...de l'inexplicable.

    Si vous désirez en savoir davantage, je vous suggère de vous rendre sur mon autre site,"l'échapée belle"rubrique "Ce et ceux que j'aime".

    « CACTUS "ROUGES"PETALES DE SOLEIL »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2015 à 12:53

    Merci pour ta gentille visite.

    Une blogueuse de ma région connait aussi le coin de la Grèbe Huppée. Il manque déjà des oeufs... Voir ICI

    Joyeuses Pâques.

    Amicalement, Michel

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :