• OBJET VOLANT NON IDENTIFIE

     

     

    OBJET VOLANT NON IDENTIFIE

    Pas tant que cela non identifié....

    Il y a quelques années de cela, en atteste unn article publié sur mon autre blog "Léchappée belle", j'étais tombée en arrêt sur la photo d'une sculpture, publiée dans un magazine féminin. Je ne sais pourquoi, j'ai immédiatemment eu envie de voir ce masque enveloppé de nuages.

    A la même époque, en Guadeloupe, fascinée que j'étais et suis toujours par ces masses neigeuses, cotonneuses qui se meuvent incessamment dans le ciel au gré des alizées, j'avais fait une série d'images.

    Ces deux émotions se rencontrent ici dans ce montage photonumérique"peaufiné" grâce à la table graphique WACOM que j'ai la chance de pouvoir utiliser.

    Tout récemment j'ai découvert grâce à un article vu sur le blog de Gdur1947 que ce masque était sans contest l'oeuvre du sculpteur Igor MITORAJ, auquel je consacrerai un prochain article.

     

    « PROMESSES TENUESARBRE MINIATURE »

  • Commentaires

    1
    clandestine24 Profil de clandestine24
    Lundi 1er Juillet 2013 à 19:07

    alors, c'est vrai...il y a quelqu'un au ciel

    2
    Petaouchnok
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 23:35
    3
    Lundi 22 Juillet 2013 à 10:24

    Je sentais bien qu'on m'observait!...

    Bon début de semaine.

    4
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 10:53

    Mais alors, vu la taille des moucherons par rapport au volcan, ce sont des sacrés gros moucherons!

    Merci de ta visite.

    Bon dimanche. Ici c'est l'orage!

    5
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 18:48

    Tu as vu? je pense avoir identifié l'acarien de mon terrarium.

    Passe une bonne soirée.

    Amicalement, Michel

    6
    Dimanche 9 Mars 2014 à 11:19

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé!

    Bise amicale. Michel

    7
    AL
    Vendredi 20 Juin 2014 à 20:55

    Bonsoir,

    trés bien fait, beau travail :)

    @++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :